Rechercher dans la Boutique

Nouveauté - Huile Démaquillante solide

• par Emma
  • 2 minute(s) estimée(s)

Il est temps d'avoir une huile nettoyante solide pour le maquillage !

Une solution pour enlever le mascara et le maquillage waterproof avec cette huile démaquillante solide.

"Se démaquiller en douceur avec un produit respectueux de l'environnement, biologique, végétalien et fabriqué en France était un élément clé pour répondre aux besoins de la routine quotidienne des femmes."

"L'élimination du mascara et du maquillage waterproof nous est demandée depuis un certain temps, nous sommes donc très heureux que Balade en Provence sorte cette solution tant attendue",a mentionné Alexander Barani, directeur général de Kinetic Natural Products Distributor, le distributeur de la société au Royaume-Uni.

À partir du 7 marsth 2022, le produit sera disponible dans nos canaux de distribution.

Description :

Convient aux maquillages waterproof. Démaquillez-vous en douceur ! Une huile démaquillante solide enrichie en huile de jojoba connue pour ses propriétés nourrissantes. Contient de la fleur de lys blanc et de l'argile rose pour leurs propriétés adoucissantes.

Pourquoi l'adopter ?

○ Convient pour enlever le mascara et le maquillage waterproof.
○ Remplace votre huile démaquillante liquide.
○ 100% d'origine naturelle.
○ Solide et zéro déchet.
○ Fabriqué à la main en France.

Le prix ?

Prix de détail de 8,90 euros en 32g.

Les ingrédients clés ?

LYS BLANC: Cette huile précieuse aide à éclaircir et à adoucir la peau.

lys blanc

HUILE DE JOJOBA: Hydratante et émolliente, elle adoucit et détend la peau sans la rendre grasse. Elle aide à éliminer les maquillages les plus tenaces. Néo-équilibrante, elle régule les sécrétions de sébum.

huile de jojoba

ARGILE ROSE: L'argile rose est très douce, elle nettoie et purifie la peau en douceur.

argile rose

Comment l'utiliser ?

Fait partie de la famille des soins pour la peau des femmes

gamme femme balade en Provence

Qui ?

Balade en Provence est une entreprise provençale innovante et primée de cosmétiques biologiques zéro déchet qui fabrique des barres de beauté sensorielles pour les soins du visage, des cheveux et du corps.

Web : www.balade-provence.com - Courriel : bonjour@balade-provence.com - Instagram : @baladeenprovence